La Bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription naommie

Aller en bas 
+3
lolai
Logrod
naommie
7 participants
AuteurMessage
naommie
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Limoges

WoW / Diablo 3
Classe: druid
Level:
inscription naommie Left_bar_bleue112/120inscription naommie Empty_bar_bleue  (112/120)

inscription naommie Empty
MessageSujet: inscription naommie   inscription naommie EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:57

Nom et lvl de ton personnage principal : Naommie 112 (mais sa monter)

Classe et spé : heal/équi

Métiers et niveaux : herbo/mineur

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/suramar/naommie mais plus interesant pour mon xp de jeu récent: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/mikkammi/pve/raids

Rerolls : atteint de rerolite aigue
• Joueur / Jeu

Age : 19

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? pourquoi pas plustard

TeamSpeak/Micro : oui discord aussi si besoin

Add-ons installés : DBM, skada, healium, decurse ...

Assiduité (horaires et jours de connexion) : hors fac et vacances tres dispo

Avancement PVE :

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? j'ai commencer a LK mais beaucoup plus serieusement a partir de mop



• La Guilde

Quelles sont tes précédentes guildes ?  BloodsBands , Finger in the Gnome , les larmes de cristals/corpion de l'enfer

Pourquoi avoir déguildé ? desertation des guildes suite a des problemes a leurs seins

As-tu postulé dans une autre guilde ? Non

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? le fun/l'entraide ( et si on pouvais au moins clean le hm sa serai cool)

Qu'es-tu prêt à apporter à l'OSC ? des compos? un perso? de l'humours noir?

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je raid de mon coter en attendant pour reprendre optimiser

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de l'OSC. Comment réagirais-tu ? de preference le regler par la parole sinon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Logrod
Novice



Nombre de messages : 5

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:59

Pour ma parte (si la voix d'un anglais compte) je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
lolai
Voyageur



Nombre de messages : 2

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyJeu 14 Mar 2019 - 2:06

Un ptit jeune, moi j'aime bien les ptits jeunes...

En plus , je suis sure que sous ces vêtements, il est nu!

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Elskÿ
Légende vivante
Elskÿ


Nombre de messages : 331
Age : 41

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
inscription naommie Left_bar_bleue99/99inscription naommie Empty_bar_bleue  (99/99)

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:25

Coucou,

Un gros +1 également, en plus tu joues drood t'as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruen
Grand Maître Chanteur du Conseil



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : nantes

WoW / Diablo 3
Classe: Chamy
Level:
inscription naommie Left_bar_bleue85/85inscription naommie Empty_bar_bleue  (85/85)

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:43

Pardon pour le temps de réponse,
Sur le principe un reroll je suis pas fan par ce que j'ai toujpurs peur que la personne ne reste pas ou soit souvent absente... maitenant si les sorties avec nous t'ont plu tu finiras par y prendre gout

Donc +1 mais sous reserve que tu sois pas juste en cpup de vent 1 fois tout les mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
djtale
Ecuyer



Nombre de messages : 43

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:43

Bonjour Yummia Hello

C'est un +1 pour moi, car ce qui prime c'est la règle d'or : on guilde les proches, et Yummia est un ami perso de Daemonika Love En raid, ça s'est bien passé, tu colles bien à l'ambiance de guilde. Après c'est sûr qu'il y a du travail à faire sur ton drood pour rejoindre le roster, mais rien d'infaisable Wink

Bienvenu dans la guilde Smile

A bientôt CouCou

Batibat
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Sage du Conseil
Deirdre


Nombre de messages : 941

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
inscription naommie Left_bar_bleue99/99inscription naommie Empty_bar_bleue  (99/99)

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:10

Salut Yummia Hello

Pas de soucis en ce qui me concerne pour que tu rejoignes la guilde avec un reroll même si ce n'est pas la voie "normale" et pas idéal... Par contre je trouverai logique que tu continues à raider avec nous avec ton chaman qui est ton main.
Enfin une spé dps viable en raid serait appréciée (un Lawota inversé en somme), car techniquement nous sommes déjà actuellement 4 healers en raid (Monlia faisant partie du roster heal)

A bientôt,

Syren
Revenir en haut Aller en bas
Ruen
Grand Maître Chanteur du Conseil



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : nantes

WoW / Diablo 3
Classe: Chamy
Level:
inscription naommie Left_bar_bleue85/85inscription naommie Empty_bar_bleue  (85/85)

inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:20

Aucun avis négatif donc si d'ici ce soir il n'y a pas de news, bienvenu parmis nous Smile

Ps: deirdre tu es mechant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription naommie Empty
MessageSujet: Re: inscription naommie   inscription naommie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription naommie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: