La Bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athgaryx - Paladin Couteau Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athgaryx
Voyageur



Nombre de messages : 1

Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty
MessageSujet: Athgaryx - Paladin Couteau Suisse   Athgaryx - Paladin Couteau Suisse EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:13

Salut à tous,

Deux semaines auparavant  j'ai raidé avec vous sur Jaina HM + Creuset des tempêtes, grâce à Grovio Smile que je connais depuis Légion,

En ayant discuter avec lui il m'a conseillé de faire une candidature en bonne et due forme.

• Personnage

Nom et lvl de ton personnage principal : Athgaryx

Classe et spé : Paladin vindicte & tank 120

Métiers et niveaux :Joaillier 150/150 & Enchanteur 110/150

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : c'est par ici


Rerolls : Chaman Elementaire


• Joueur / Jeu


Age : 28 ans

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Oui, mais dans un deuxième temps,

TeamSpeak/Micro : oui, également discord

Add-ons installés : Raider IO, Details, Weak Aura, DBM, SUF & Vudhoo

Assiduité (horaires et jours de connexion) : en règle générale, du lundi au jeudi de 18h30 - 00h30 maxi,

Avancement PVE : Uldir HM clean, Bataille de Dazar’alor HM 5/9, Creuset des Tempête 2/2 NM

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? depuis le  Patch 1.11, sortie de Naxx 40 sur Vanilla, Tjs joué mon Paladin depuis ces 14 dernières années



• La Guilde


Quelles sont tes précédentes guildes ?


lvl 1-70 : les Avatars, Contenu BC exploré et clean en partie,
WOLTK : Obsidian Overlord - Mirage, contenu WOTLK en 25 HM clean sauf LK
Cata : Migration sur Sargeras, Aurora Borealis, 25 HM clean, dans une guilde HL pour cette extension, en concurrence avec Wraith pour l'avancée PVE
MOP : Aurora Borealis, mais joué qu'en fin d'extension, pas de PVE + disband fin d'extension
WOD: Très peu joué, retour chez Obsidian Overlord
LEG : Edenne contenu Clean en HM avant les nerf
BFA : Edenne

Pourquoi avoir déguildé ?

Aurora Borealis et Obsidian furent clairement les meilleurs guildes en terme de progress dans lesquelles j'ai pu jouer.

J'ai quitté les Avatars pour Obsidian Overlord car la vision du jeu de la part des officiers chez "les avatars" ne convenait plus avec les attentes que j'avais en terme de découvertes de contenu, et surtout de PVE HL. et que beaucoup de piliers de la guilde, déjà présents depuis BC on petit à petit déserté le groupe, il venait compliqué de raider et surtout d'avancer.

J'ai rejoint Obsidian Overlord pour faire du 10HM, et comme j'avais du temps à ma disposition (5 soir / semaine) j'ai eu une place en Roster 25 HM chez Mirage, une guilde aussi HL mais axée 25 sur Confrérie du Thorium. Puis Mirage a disband en fin d'extension,

J'ai quitté Obsidian Overlord pour rejoindre des amis IRL sur Sargeras. Et surtout car début Cata le serveur CdT était.... mort,

Aurora Borealis a fini par Disband aussi... j'ai donc rejoint à nouveau O. O. sur CdT, et là les raisons pour lesquelles j'ai quitté (ou plutôt j'ai été kick) à nouveau O. O. sont : car je me suis fais ouvertement insulté sur TS par 4 joueurs Pu fixes lors d'une erreur commise en try MM sur un des boss de la Citadelle des flammes.  
Malgré d'voir essayé de discuter, régler le soucis avec le GM les off le soir même et par la suite, ceux-ci n'ont rien dit, ni même réagit ou quoique ce soit et on laissé faire, j'ai donc arrêter de jouer durant plusieurs semaines tant qu'ils ne voulaient pas discuter avec les joueurs en question, (on ne parle pas ici de simples insultes, liées à la tension du MM, ou autres, mais d'un réel manque de respect et d'honneur vis à vis d'un autre joueurs, pendant le try, et après le raid sur TS)

manque d'implication = kick pour le GM, j'ai donc rejoints Edenne et un ami sur Kirin Tor, (guilde actuelle) qui connait un manque cruciale de motivation depuis le début de BFA, manque d'implication dans les Raids etc etc. classique j'ai envie de dire,

J'essaie toujours de me motiver à me connecter pour raider mais j'ai le sentiment que ça devient un fardeau, signe que la détérioration de l'ambiance pèse sur mon envie de jouer, que mes attentes ne correspondent plus aux attentes du reste de la guilde,

Je suis un peu déçu que tous le monde cherche, ou se cherche une excuse pour expliquer une soirée de wype sur Gong HM, ou sur le conseil alors que l'ilvl moyen du raid est de 400... et qu'au lieu de progressé, le niveau régresse, pour moi c'est trop, je ne dit pas qu'il faut absolument toujours clean mais c'est un objectif que j'apprécie vraiment, la satisfaction de tout découvrir avant le patch suivant.


Alors quand en 1 mois de try sur le conseil il ne tombe que 2x de suite et que par la suite chaque boss précédent cela devient du martyr... c'est tout sauf motivant... alors qu'il suffirait simplement de se remettre en question, vis à vis de la connaissance de son perso, son gameplay, ou simplement sa motivation vis à vis du jeu.

J'ai donc décidé d'attendre de voir si c'était passagé ou non, et le résultat est sans appel... rien n'a changé, aucune discussion réelle n'a été entreprise avec les membres actifs restants... et ce malgré mes récentes sollicitations

Je pense donc qu'il est temps de faire mes adieux à Edenne pour redécouvrir une nouvelle équipe, de nouveaux joueurs, objectifs etc... surtout pour ne pas me laisser mourir d'ennuis à tourner en rond les soirs de raid à Boralus en attendant 21h45 pour savoir si oui ou non on monte un groupe ou pas.

As-tu postulé dans une autre guilde ?

non

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ?

Comme mentionné plus haut, je ne cherche pas à tous prix le clean du patch en HM, ou MM, je cherche juste à progressé au fil des semaines sur les raids ou les MM+, voire que le temps investi en jeu est récompensé en fin de compte,

Qu'es-tu prêt à apporter à l'OSC ?

Mon savoir vivre, mon assiduité, mon humour, ma ponctualité suisse, mais aussi un personnage que je connais et joue depuis 14 ans maintenant, de l'entraide, je ne refuserai jamais de switch de spé si ça permet à 14 autres joueurs de raider,

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?

Je l'accepterais sans conditions,  wow ce n'est pas le raid, on a assez de moyens pour partir de son propre coté si vraiment, non ce que je recherche c'est une ambiance sympa et décontracte hors raid, mais sérieuse et axée progress en raid.

Il est normal qu'entre deux patch la motivation redescende.

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de l'OSC. Comment réagirais-tu ?

1. Je discute calmement avec la personne en privé, sur TS ou par écris, et on règle le soucis en adultes
2. Si la discussion ne mène nulle part, je demande l'intervention d'un / une officier comme médiateur à la discussion, un conflit interne peut vitre gangrener un groupe entier.
3. En aucun cas j'essaie de créer des clans pour que les gens se rejoigne à ma cause.

4. cette question n'est pas utile, je suis pas un créateurs de soucis, et je suis plus que serviable et poli, en 14ans de jeux j'ai eu 1 conflit, avec les Obsidian et encore, on est passé à l’étape on te kick sans même passer par la 1 & 2 xD


voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire,

J'attends vos remarques

A+

Arthgaryx

NB, mon perso s'appellait Aratoryx avant que je fasse un changement de race, du coup je me reconnais encore si on m'appelle Ara, et c'est plus simple haha
Revenir en haut Aller en bas
gro
Seigneur
gro


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Faumur

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Left_bar_bleue99/99Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty_bar_bleue  (99/99)

Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty
MessageSujet: Re: Athgaryx - Paladin Couteau Suisse   Athgaryx - Paladin Couteau Suisse EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:31

+1+1+1+1+1 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Sage du Conseil
Deirdre


Nombre de messages : 941

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Left_bar_bleue99/99Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty_bar_bleue  (99/99)

Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty
MessageSujet: Re: Athgaryx - Paladin Couteau Suisse   Athgaryx - Paladin Couteau Suisse EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:03

Désolé de poster si tard je n'étais pas passé sur le forum (et je ne dois pas être le seul visiblement) Wink

Merci de ta présentation (et de ta béné de sagesse!), tu as raidé plusieurs fois avec nous, donc tu as pu voir si cela te convenait Smile
+1

(Syren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty
MessageSujet: Re: Athgaryx - Paladin Couteau Suisse   Athgaryx - Paladin Couteau Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athgaryx - Paladin Couteau Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: